4 études en ROCC-Star Leadership

admin

Administrator
Membre du Staff

Comment pouvez-vous avoir un impact durable tout de suite dans votre travail, le genre qui peut conduire à des revirements spectaculaires et créer des entreprises d’un milliard de dollars qui ont prospéré pendant des décennies ?​

Les dirigeants avec qui j’ai travaillé au cours des 25 dernières années l’ont fait en créant ce que j’appelle le ROCC de confianceMT: Fiabilité, Ouverture/Honnêteté, Compétence et Compassion.

J’ai récemment écrit sur le ROCC de la confiance et je souhaite partager quatre autres exemples de leaders qui démontrent l’une des composantes (sinon plus) du ROCC.

Lorsque l’actuelle présidente de Two Men and a Truck, International, Mélanie Bergeron, a assumé la présidence de l’entreprise, elle a travaillé sans relâche pour s’assurer que tous les franchisés maintiennent la valeur de la marque pour l’ensemble de l’entreprise en se concentrant sur la prestation de services hautement Fiable prestations de déménagement. Grâce à cela et à d’autres efforts, l’entreprise peut se vanter d’un taux de référence de 96 % de ses clients et de 60 mois consécutifs de croissance. C’est maintenant une entreprise de plus de 400 millions de dollars à partir d’un investissement initial de 350 $ dans un camion d’occasion.

Par radical Ouverture et transparence, le propriétaire et président Ted Castle a bâti une entreprise alimentaire de plusieurs millions de dollars, Rhino Foods, qui est un fournisseur clé de Ben & Jerry’s. Les employés sont formés sur les bases de l’exploitation de l’entreprise, tenus au courant des performances opérationnelles de l’entreprise et habilités à développer et à mettre en œuvre des moyens d’améliorer les résultats, tout en partageant le succès financier. temps.

En développant une culture de confiance axée sur Compétence, le dirigeant de GM, Bob Lintz, a redressé une usine défaillante dans la banlieue de Cleveland, Ohio. Il a contribué à en faire une réussite d’un milliard de dollars dans une industrie en proie à des relations de travail agitées et à des dizaines de fermetures d’usines. Les efforts de leadership de Bob ont contribué à une amélioration presque décuplé, à des centaines de millions de dollars d’économies et à des améliorations de la qualité qui ont été plus de mille fois supérieures. General Motors a démontré sa confiance dans l’installation en investissant plus de 120 millions de dollars dans des améliorations et des mises à niveau depuis 2009.

Dennis Quaintance et ses partenaires de Quaintance-Weaver Restaurants & Hotels ont bâti une culture de confiance en démontrant régulièrement Compassion à ses 650 employés, résultant en une entreprise très prospère et innovatrice avec des revenus annuels de 35 millions de dollars. Lorsqu’ils ont dû fermer l’un de leurs restaurants Lucky 32, les employés ont reçu un préavis, des primes de rétention et de longévité, et la possibilité de postuler ailleurs dans l’entreprise, des pratiques extrêmement rares dans les secteurs de la restauration et de l’hôtellerie brutalement concurrentiels. Je ne suis pas surpris que l’entreprise ait construit la première installation LEED Platine de l’industrie, certifiée par le US Green Building Council.

J’appelle ces personnes ROCC Stars non pas en raison de leur renommée, qui ne cesse de croître, mais parce qu’elles ont construit un succès durable basé sur une base de confiance avec leurs employés, clients et fournisseurs. En conséquence, ils ont créé des dizaines de milliers d’emplois, construit des organisations qui sont des leaders de l’industrie et ont généré une richesse qui a enrichi leurs employés et leurs communautés à travers les États-Unis.